Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Lykhorn ...
15 février 2013

Petit chaperon rouge ...

Rien à voir avec les bijoux et accessoires, mais y'a pas de raison de ne pas vous en faire "profiter" ...

Le carnaval de l'école avait pour thème "Contes et Légendes" cette année ... Elwenn voulait initialement se déguiser en croque-mitaine ... Mais bon, j'étais pas inspirée pour lui faire un déguisement sur ce thème ... Ca ressemble à quoi un croque-mitaine déjà ???

Elle s'est donc rabattue sur un bon vieux classique, cette brave innocente de Petit Chaperon Rouge ....

Je me suis exécutée pour lui réaliser ça au mieux et ce matin, en sortant de la maison pour l'emmener à l'école, je lui ai fais les recommandations d'usage : "Ne t'éloigne pas du chemin et fais gaffe au Loup !"

T'inquiètes M'man, le Loup, il se cassera les dents sur tes galettes, puis, je l'enroberai de beurre comme ça, il glissera comme une savonnette et il pourra jamais m'attraper ....

Moi, ce que j'en dit, c'est qu'ils ont bien changé les Ptits Chaperons Rouges !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité